"my toRA-boRA"

Alors que la lumière divine continue à baigner son front malgré l'obscurité totale qui règne dans la grotte (son bunker d'archives?) où il est entré en hibernation, le RAT poursuit son (absence de) travail artistique (*), étendu sur un lit entouré de dispositifs électroniques, qu'il ne quitte que pour s'alimenter avec de la crème de volaille. Ses stocks de boites de potages UNOX (**) devraient lui permettre de tenir sans difficulté jusqu'au printemps 2002, que les experts s'accordent généralement à considérer comme devant marquer la fin de la récession économique US et le retour des investisseurs vers Wall Street.

E-art garanti "du dimanche" Quicktime 1Mo (16 dec 2001)

(*) la vidéo le montre occupé à répondre à une enquête de Tamara Lai sur la "Mort de l'ART" qui est évidemment un crytage pour "Mollah Omar" et le problème posé par sa succession depuis sa "disparition" de Kandahar ("camp d'art" en pachtoune). La réponse du RAT reste elle éminemment sibylline, si l'on veut bien considérer que SEX ne saurait être tenu pour une simple "réponse du berger à la bergère" prenant ironiquement appui sur le dernier "coup médiatique" de la directrice d'Art Press. Aucun spécialiste ne devrait être abusé par cette boutade énoncée sur un ton faussement "fatigué", et surtout pas les spécialistes de la CIA.
(**) le groupe CAMPBELL, d'abord sollicité, a refusé d'apporter son soutien à cette campagne en infra-rouge, en dépit de l'assurance (ou à cause du fait?) que son nom n'apparaitrait jamais en clair sur les écrans. UNOX savait qu'il pourrait habilement jouer de la confusion avec UN (United Nations) dans les comptes-rendus des jeunes reporters de guerre inexpérimentés, la profession n'étant pas encore totalement féminisée.

Charles François

médiartiste maudit vidéaste de cuisine et de salle de bain - et maintenant de "grottes urbaines" - Liège, Belgique