Marcel Robert & Dachi - (CH + FR)

marcel@antidollar.org
www.antidollar.org

pv@antidollar.org
antidollar-subscribe@egroups.ca

http://www.antiweb.fr.fm / http://www.anticom.fr.fm / http://www.antidollar.fr.fm / http://www.anticolor.fr.st / http://www.antifric.fr.fm / http://www.anticensure.fr.fm / http://www.antijeu.fr.st / http://www.antiart.fr.st / http://www.antiusa.fr.fm / http://www.antidanone.fr.fm / http://www.antinestle.fr.fm / http://www.antisocial.fr.fm / http://www.antipub.fr.st / http://www.antichat.fr.fm / http://www.antisexeindustriel.fr.fm / http://www.antinet.fr.fm / http://www.antianything.fr.fm / http://www.antitout.fr.fm

"Face au développement de la contrefaçon de l'art et de la vie présente dans de nombreuses galeries et autres musées, nous avons décidé de verbaliser. Un PV ANTIDOLLAR a été créé par le Groupe Antidollar (www.antidollar.org <http://www.antidollar.org> ). La procédure à suivre est la suivante :
- impression du PV en trois exemplaires couleur et trois exemplaires noir&blanc.
(3 exemplaires tiennent sur une feuille A4)
- photocopie des feuilles A4 en couleur (pour les originaux) et en noir&blanc (pour les doubles)
- insertion d'une feuille de papier carbone entre PV couleur et PV noir&blanc
- verbalisation de tout contrefacteur de la vie et de l'art, dans les musées ou
les galeries
- apposition du PV original à côté de l'oeuvre incriminée (avec du "blue tac" ou
"pâte adhésive")
- si possible, réalisation d'une photo de la verbalisation
- retour du PV noir&blanc à marcel@antidollar.org (sous forme scannée, ou en reprennant toutes les infos inscrites sur le PV) et de la photo le cas échéant.
Dans un second temps, le Groupe Antidollar met en ligne les PV (preuve de la verbalisation) et les photos de la verbalisation. Il est également créé un registre des verbalisés, comprenant leur nom, le lieu du stationnement illicite, et le motif de la verbalisation. Chaque artiste contrefacteur de l'art et de la vie est susceptible d'être verbalisé..."

suite sur http://www.antidollar.org

merci d'écrire à pv@antidollar.org

La critique par Art Hunter

"Marcel me disait il n'y a pas si longtemps, " Art, c'est là que ça se passe ..." et le coquin avait bien raison ! Ce site représente L'ALTERNATIVE, et juste pour cela il en devient déjà incontournable, regroupant sous l'appelation de "dellaristes" toute une bande de fieffés allumés (Dachinet en tête), la démarche est claire, proposer autre chose, réagir autrement. Face aux circuits traditionnels de l'Art institutionnalisé, chloroformé, la "B.U.A" remet les choses à plat, recompose le paysage créatif et inaugure de nouveaux champs d'actions. L'ensemble bouillonne, les intervenants sont percutants et efficaces ( j'en suis parfois, c'est dire :)), les idées fusent, se confrontent et la galerie des contributions sous forme de billets en dellar est absolument superbe !!! "

<<